Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Sal libre et Sal Pause thé

Un grand merci à Nath d'avoir organisé ce SAL Libre 2011, que je suivrai en 2012 avec plaisir puisque je n'ai pas fini. Je vous entends derrière votre écran en train de vous dire "Mais que fait-elle ???? elle n'avance pas !!" eh oui vous avez raison, j'avance doucement mais sûrement. Voyez par vous même

sal_libre_nov

Le dernier petit oiseau viens de sortir ainsi que le début du mur, bcp de changement de couleurs et de demi point. Long mais un vrai plaisir à faire.

Ensuite, voici le Sal de Sev avec notre "pause thé" bien mérité parfois. Au fur et à mesure de son avancé, mon plaisir augmente...

 sal_sev_nov

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli ton sal je n'avais pas reçu ton article bisous
M
Tes 2 en-cours sont très jolis !!!
M
deux jolies broderies en cours !<br /> bises de Malélé
C
tres jolies tes broderies<br /> bizzzzzzzzz<br /> sophie
M
Oui, rien de tel que pour avancer sûrement! Je fais également beaucoup de pauses thé, sauf qu'il s'agit de café... Et à la fin de la journée, je me suis tellement "reposé" et pris de café, que je peux enfin commencer une belle nuit d'écriture!
Publicité