Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Pièces après pièces...

Voilà une autre de mes passions, et tout est dit dans le titre. Pièces après pièces, je monte mon travail, découvrir un détail de plus que l'on a pas vu sur la photo. Du plus grand au plus petit, je me régale. Le plus grand que j'ai pu faire mesure 156 x 104 cm avec 6 000 pièces,

IMG_3936

 

 Un peu plus petit avec 3 000 pièces qui fait 121 x  80 cm

IMG_3935

 Vous pouvez voir de jolis coeur brodé sur du lin avec nos initiales fait par une personne dont son silence nous peine..... Les silences font parfois plus de mal que les mots.

Alors pour celui-ci, c'est presque de la rigolade, hi hi !! il ne fait que 2 000 pièces et mesure 101 x 67 cm. PA170204

J'ai fait la moitié la plus facile, voyez plutôt le résultat final

PA170208

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> je me balade par là et je découvre cet article. C'est marrant car moi aussi j'adore !<br /> <br /> Mon plus grand est un 18000 pièces (4 cartes anciennes) toujours en cours et pour le moment rangé dans sa boite par manque de temps et de place (surtout avec 2 tous petits, j'ose pas imaginer perdre des pièces).<br /> <br /> Je ne l'ai pas re sorti depuis fin 2010 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Une activité que j'ai arrêté depuis que ma louloutte de 4 ans essaie de m'aider ...
L
Ce qui est génial avec les puzzles, c'est que ça vide et libère la tête pour quelques heures !
M
c'est extraordinaire et super beau bisous
P
quelle patience tu as pour les faire!!!!!<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Publicité