Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Marché de la Création

Depuis maintenant cinq ans, je fais partie d'une association "Art Camaïeu" à Saint-Jean-le Vieux dans l'Ain (01), j'ai été vice-présidente une année et depuis 2 ans Vincent a repris ma succession. Courant de l'année, nous organisons des journées-ateliers : poterie, mosaïque, scrapbooking. Nous nous rassemblons les jeudis soir pour préparer notre Marché de la Création. Mon association est composée d'un panel d'artistes très variés : peinture à l'huile, tricot, couture, déco sur tous support, sculpture sur bois, décoration floral....

 IMG_3918

Cette année encore, pour la 17ème expo. nous recevrons près de 50 exposants tous issus de l'art créatif :

lampe d'ambiance, bijoux : fantaisies, perles anciennes et gourmands, mosaïque, patchwork, poterie, dentelle et découpe sur bois, peinture sur verre, création de tableau art déco, couture déco, fileuse de verre, peinture sur soie, jeux en bois, produit de beauté au lait d'anesse, panier en osier, peinture sur porcelaine....

 Venez nombreux découvrir des créateurs de talents et aussi pour faire un brin de causette à Vincent et moi-même. Au fait, si vous me cherchez, dans l'association on m'apelle "zaza" !! Je serai heureuse de mettre un visage sur un prénom ou un pseudo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut ABSOLUMENT que je regarde ou c'est je ne pense pas que ce soit très loin de chez moi, cela fera une bonne idée de balade bzzzzzzzzz
Z
loin de chez moi mais je vous souhaite beaucoup de monde!!
M
comme j'aurais bien aimé te rencontrer et voir cette superbe exposition mais le var est un peu voir même trop loin bisous
M
cela aurait été avec plaisir !! mais un peu trop loin !
C
Trop loin,hélas.Bises
Publicité