Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Sal à gogo .... suite

Me revoilà avec la suite de mes Sal en cours.

Comme promis, celui de Virginie, avec son petit lutin trop mignon,

sal_virg

Le Sal Poussières de fil de LN, étonné moi même, parce que j'ai dû prendre un autre pot pour mettre mes petits bouts de fils...je l'ai pris plus petit parce que nous sommes en octobre mais avec tous ce qu'il y a de prévu ces prochains mois, il ne sera peut être pas assez grand.

poussiere_de_fils_sept

 Et pour finir un de mes sal et blog favoris, celui de Tara, en route pour 2011 et ces petits cases. Allez y faire un tour , vous ne serez pas déçu ! En plus Tara m'a appris que j'avais gagné à son jeu puisque j'avais été la plus rapide à faire sa case. J'avoue ! j'ai tout laissé pour la faire, mais en regardant aussi la débâcle de la France au rugby, sans commentaire...

tara_oct

et d'un peu plus près :

tara_oct1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai fini mes citrouilles hier soir!!!!!bisous
P
il est super mignon le lutin!!!!! gros biosus
R
Jolies broderies ! j'aime beaucoup ce petit lutin !
A
c'est vrai qu'il est mignon ce petit lutin :) et le sal de Tara est superbe ! bravo pour avoir été si rapide et bonne journée :)
C
jolie suite<br /> gros bisous<br /> sophie
Publicité