Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Pour mon plaisir...

Hier, corvée de courses ! eh oui j'ai horreur de les faire et en plus quand je suis seule c'est encore pire, et il y avait aussi un petit passage par la pharmacie pour des antibiotiques (grr problème dentaire !)

Alors pour mon plaisir, je me suis arrêtée dans un nouveau petit magasin près de chez moi : on peux y trouver de la laine Phildar, des toiles à broder, tissus et accessoires patchwork, le fil de l'Yeres, tralala, lili points, les boutis de Lucie. La dame très gentille organise aussi des ateliers enfant et adultes.

Bien sur, j'ai craqué et je suis partie en cueillette avec Tralala :

P9290149

 

Pour un kit de "Les boutis de Lucie", une trousse "au gré des saisons", 28 x 22 cm.

Le kit contient le tissu, doublure et molleton pour le patchwork, les gabarits et les explications pour la réalisation du patch, les accessoires (croquet et les 4 boutons saisons) et le coton mouliné pour les broderies. Complet quoi ! je vais me régaler.

 P9290156

P9290154

P9290158

Quelques petits charms :

 P9290150

Et de la toile de lin 12 fils :

P9290152

 

Je pense que je vais bien m'amuser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les courses, pas glop ; les petits magasins près de chez soi, glop-glop !<br /> Ils sont craquants les petits charms, surtout la MAC.
D
Dis donc tu es une vernie de trouver des choses pareilles juste en te balladant !!<br /> Bizz
M
tu t'offre de chouettes trucs c'est bien joli bisous
A
jolis craquages ! je sens que tu vas faire les courses plus volontiers maintenant :) bises
P
bravo pour la fin des courses!!!! çà fait du bien de te se gâter!!!<br /> gros bisous
Publicité