Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Sal à gogo...

Hier je vous parlais du Sal pochette de brodeuse, mais il ne faut pas oublier le Sal libre de Nath, je vous rappelle le but : chacune d'entre nous brode ce qu'il a envie et surtout à son rythme. Je travaille sur une toile aïda 7 points avec bcp, bcp de changement de couleurs avec 2 ou 3 fils de même couleurs ou différentes..

sal_libre_sept

Et pour une vue d'ensemble :

sal_libre_sept1

Il y a aussi le Bent Creek -Spring row de chez Christel , sur une toile lin 12 fils, donc un peu plus dur pour moi à travailler parce je n'ai pas l'habitude de le travailler et mes yeux vieillissent !! heu , pas que les yeux ! hi hi

sal_spring_row_2

Il ne faut pas oublier la 2ème étape du Sal Pause thé de Séverine que je fais aussi sur une toile aïda 7 points

sal_pause_th__Sev_2eme_etape

Et le petit dernier,le Sal mystère de noël (qui ne l'ai plus!!) de Virginie mais oups !! je suis en retard pour celui là et comme ma fifille rentre ce week (15 jours sans la voir, c'est long..) donc je vais profiter bcp d'elle et je vous montre bientôt promis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca avance :)<br /> <br /> bons sals <br /> bises<br /> Nath
P
magnifique!!!!!!!!!!!!!!! bravo<br /> gros bisous
C
J'ai un gros faible pour ta pause thé la miss, et j'ai hâte de voir la suite bz
A
courage pour tous ces encours :) bises
M
De très joies avancées !!!<br /> Je te souhaite un super w-e avec ta Fille,BISOUS à toutes les 2
Publicité