Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Porte documents, le petit frère

Comme vous le saviez,  j'avais en tête de refaire le porte documents (dont je vous ai fait le tuto).

Voici donc le petit frère, pour mettre les papiers de mes petites chiennes, appelaient aussi "toutouilles" , un surnom parmi tant d'autres....

Je suis partie de la même base, en ajoutant de la toile aïda avec  le nom de chacune pour retrouver facilement le carnet de santé ainsi que le passeport. Il mesure 28 cm de long et 18 cm de haut.

carnet_de_vaccinations

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gros câlins aux adorables petites "toutouilles" !<br /> Bon ! OK ! Bizzz à vous deux aussi !
N
Cool! C'est vrai que sur cette base, on peut faire une infinité de versions!
A
C'est une bonne idée bravo :) je n'ai pas eu le temps de me remettre à mon porte document ; en travaillant on n'a pas tout le temps qu'on voudrait. Je m'y mets aujourd'hui. Bises et merci pour ce tuto. :)
M
Excellente idée ;)<br /> <br /> Bon w-e Isa, BISOUS
K
super joli...bravo
Publicité