Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Mes chiffres du blog

Bonjour à toutes,

Désolée de vous avoir un peu délaissé, mais comme à chaque rentrée, il y a des papiers en pagaille à remplir (je vous passe les détails!)

Mais il y a aussi les chiffres de mon blog , qui une fois réunit me font peur, je ne pensais pas en avoir autant et ce soir je vais pouvoir jouer avec ceux-ci au loto, hi hi !

2 Sal à venir (1 en octobre, 1 en novembre)

7 Sal commencé

21 personnes inscrites au "jeu gourmand" (fin du jeu le 15 sept.)

30 personnes inscrites pour mon tuto porte documents. J'arrête là pour le moment les inscriptions. Certaines ont déjà finies (merci tout particulier à Marie-Hélène et Noëlle pour leur travail) que d'autre ne m'ont pas encore envoyées de photos de la 1ère étape. Je suis un peu déçue parce que cela prend beaucoup de temps pour organiser et répondre à chacune, mais bon...je n'en dirai pas plus

49 personnes inscrites à ma newsletter, et ce chiffre là me remonte le moral et les mots me manquent. Un énorme MERCI à toutes abonnées et à vous qui passaient et m'encourageaient. Tout n'est pas parfait mais grâce à vous, j'essaye de m'améliorer et à force de réaliser et recommencer, je progresse. 

Et le dernier chiffre qui fait peur, plus de 50 inscriptions aux newsletters des copines, (j'ai mis quelques liens dans la colonne de droite, je n'ai pas fini) et je profite pour dire aux blogueuses d'Over blog qu'il est parfois difficile de laisser un commentaire en ce moment, mais je lis avec plaisir tout vos messages.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette belle évolution avec<br /> ton blog et pour ton programme à venir !<br /> @ Bientôt<br /> Nath<br /> ;o)
M
bonsoir, moi aussi j'ai délaissé, mon ordi était en panne. Et bien ton blog vit bien, c'est super. Je te félicite. Je te souahite une bonne nuit, bisous, Nadine
N
Héhé, quel succès! Bravo!
M
bonne continuation pour ton blog <br /> bises de Malélé
M
49 à ta news ... serais-je la 50ème ;) ???<br /> <br /> BISOUS Isa, bonne semaine
Publicité