Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Sal en folie et jeu gourmand

Me revoilà déjà pour vous montrer le sal "mystère de noël" de Virginie. Pour garder le charme je n'ai même pas cherché à comprendre ce qu'elle nous proposé, le charme restera entier pour le moment. Vous avez peut-être une petite idée ??

sal_myster_de_virg_1_et_2

 Je ne vous montrerai pas le Sal "Pause thé" de Sev., pressée de commencer, je suis partie du mauvais côté pas grave, et pour le Sal de Christel, j'y vais de ce pas commencer un peu pour me mettre dans le bain (oups ! plutôt dans la ruche) Tous mes Sal ICI

Une dernière chose importante, eh oui ! mon Jeu Gourmandici se termine bientôt. Plusieurs d'entre vous se rapprochent du bon résultat et comme vous n'êtes pas nombreuses à jouer (peut être parce que vous ne connaissez pas encore le cadeau.) je vous donne une deuxième chance en vous précisant que je fais souvent des gros pains, hi hi, bon jeu !! rendez-vous le 15 pour la ou les gagnantes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je dirais le Père Noël déguisé en lutin pour passer incognito !
M
je pense a un lutin ou pere noel de noel<br /> a bientot<br /> mamisa
N
Comme les autres, je vois un lutin!
A
C'est avec plaisir que je suivrai l'avancée de ton ouvrage.
M
je vais dire un sapin lol
Publicité