Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2011

Sal la pochette de brodeuse # 1

La rentrée est faite, ma grande est partie, un vide s'est installé...

Donc, je m'occupe beaucoup, beaucoup, beaucoup, dans tous les domaines.

Voilà la première photo de mon Sal "la pochette de brodeuse" de la petite ohlala. N'hésitez pas allez voir le blog super sympa, avec beaucoup d'humour mais toujours un travail soigné ainsi que leurs explications, un régal , paroles de Belisa !!!

sal_pochette_ohlala_1ere_etape

 

A bientôt pour vous parler des trois autres Sal en cours, du jeu gourmand et surtout un grand MERCI aux nouvelles abonnées, bien sur, je n'oublie pas mes fidèles, bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est impossible (pour moi en tout cas) de me rendre sur le blog ohlalabroderie !!!!<br /> c'est pas pourquoi !<br /> mamisa
M
voila mes tissus sont coupés egalement<br /> mamisa
D
J'ai failli craquer mais le tien étant le premier SAL couture que je fais, je me suis dit qu'un à la fois suffirait à mon bonheur !!<br /> Bizz
M
zut j'ai pas encore coupé le tissu bon je m'en occupe au plus vite bisous
A
un bel ensemble de couleurs !
Publicité