Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2011

Sal libre

Voilà août déjà fini, les jours défilent à vitesse grand V, j'ai failli oublié de vous montrer mon Sal libre du mois d'août, organisée par Nath

sal_libre_aout

Je pensais faire quelques points arrières mais bon...j'ai préféré continuer les fleurs sur la gauche des oiseaux. Je ferai tous mes points arrières du bas en même temps, rendez-vous en septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ouvrage est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation Isa, BISOUS
L
Même pas finie et déjà je l'aime !
M
c'est très joli bisous
C
tres jolie ta broderie, bravo<br /> bisous<br /> sophie
P
très jolie ta broderie, ces oiseaux, on les croiraient vivant.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Publicité