Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2011

Jeu gourmand # 2

Une petite piqûre de rappel pour mon jeu gourmand. Vous avez jusqu'au 15 sept. pour me donner le poids de mes pains, et  le nombre de rochers (en cas ex aequo).

Inscriptions uniquement sous cet article  ICI

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, une petite partie du cadeau qui vous attends...

 jeu gourmand

 

Avec la mise en place du concours et le tuto porte-documents, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue et remercier mes nouvelles abonnées : Isa, Mahé, Sev, Sophie, Carole, Annie et une anonyme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas les couleurs du cadeau. Toujours pas d'idée pour le poids de tes pains. Je dirais : beaucoup de grammes. lol !
M
bien venu à tes nouvelles abonnées bisous
B
Moi j'ai déjà joué... mais je n'ai aucune idée de si je suis prêt ou loin du but !<br /> bisous
M
je vais dire 19 mais maintenant 0 car je suppose qu'ils sont tous mangés !!
C
Miam miam des rochers à la noix de coco ! biz Caro
Publicité