Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2011

Sal doudou.... suite et fin

Oups , j'ai oublié de vous montrer mon doudou, proposé par LN (ici)

Dans l'étape 6, nous devions monter les bras sur la tête. 

etape_6

Dans l'étape 7, colage de celle-ci sur l'éponge

Dans l'étape 8, pose du ruban et hop ! le voilà tout beau

 fin2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce doudou !
C
tu vois comme je suis en retard, je ne l'ai meme pas commencé !!!! enfin si juste choisi et coupé mes tissus!!<br /> tres joli le tien, j'aime beaucoup
V
il est trop mignon ce doudou,bravo<br /> bonne soirée
L
Il est vraiment craquant snif je n ai pas trouvé le temps de le faire! Bravo miss grosses bises
M
Ce doudou est adorable ;)
Publicité