Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2011

Journée rangement....

Avec un temps à ne pas mettre un chien dehors,  Vincent (ici) a décidé de faire une carte et moi un peu de bricolage et de rangement. Faire du tri dans mes fils à broder, mes rubans etc... Bien sûr, pour le bricolage, j'ai eu besoin de lui, il m'a découpé le bois et le carton et poncer la boîte.

J'avais une boîte-coffret de vin et charcuterie qui traînait dans un coin, je n'aime pas jeter, tout se transforme et sert un jour ou l'autre, voyez vous même...

P8060121       P8060122

Après ponçage, découpe du bois pour la séparation des casiers et de quelques morceaux de cartons plus tard, voilà un rangement au top fait à 4 mains

P8060123

Et pour le dessus de ma boîte une broderie toute trouvé, la maison de brodeuse que j'avais réalisé grâce au sal de Manue

P8060126

Et avec une boîte à bonbons Haribo trop bon, il y a longtemps qu'ils ont disparu et encore de la découpe de carton et de la cartonnette pour mettre mes fils (par couleurs) de kits divers qu'ils me restaient..

P8060124

Une derniere boîte avec mes échevettes DMC et autres, encore quelques cartonnettes plus tard...

P8060125

Journée bien remplie et contente du travail accompli

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tes rangements ! Efficaces, nets et jolis.<br /> La broderie, il me semble que c'est celle dont tu demandais ce que tu pouvais en faire ? Hé bien sa place est toute trouvée et bien trouvée !
D
Bonne pioche le SAL de Manue. Et tu fais le suivant ou pas ?<br /> Bizz
M
Belle organisation !!!
L
bravo pour ce travail de rangement ! Quel courage ! Biz ! Bonne journée.
M
OH !!! Faudrait bien que j'en fasse autant !!
Publicité