Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2011

Pour Emmie

Sensible à l'appel de Marichal (ici) et de Aurore (ici) pour la petite Emmie, je voulais , de façon très modeste, participer à la réalisation d'un carré pour son plaid.

P8020091

 

Je sais que la  générosité des blogueuses et non blogueuse sera immense...

D'ailleurs  un blog s'est créé pour Emmie et ses grand-parents :

http://unefeepouremmie.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je participe a cette formidable chaine de solidarite,elle est jolie ta fee clochette
B
Quelle est belle ta clochette !<br /> ce plaid fait avec le coeur de chacune de nous va être superbe !<br /> bisous
M
merci à toi pour ton article et ta broderie ta fée est superbe je suis très touchée un grand merci bisous
C
Rhooooooo que c'est beau, bravo à toi bz
Publicité