Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2011

Nos amis les bêtes

Je finirai de vous montrer de la peinture sur soie en vous parlant de nos amis à poil.

J'adore les chats malgré que j'en ai plus, les caresser, entendre leurs ronronnements et alors les peindre quel régal ! . Plus on passe de couche de peinture , plus il y aura de poils. Tout comme les personnages, on commence par les yeux, il faut arriver à leur donner un regard de velours....

P7310071

 

                               P7310078

P7310077

Un gros minou que je vais éviter de caresser...

P7310070

 

J'adore tous les animaux mais tout particulièrement mes Cavalier King Charles, Ulula (dit lulu) le Blenheim, et Chilie (dit lili) le feu,

P5230254       P5230252

 Merci à vous d'être passé par mon blog, tout particulièrement à Julie, Christel et Marie, mes trois nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimis tes chiens !moi c'est une labrodor croisé dalmatien !! trop gentille !!
B
Et bien ! je vois qu'il n'y a pas que Vincent qui a de l'or dans les doigts...<br /> bisous
M
bvoooo joli travail quel talent c'est superbeee<br /> <br /> tes ckc sont superbes j'ai des amis qui en ont aussi<br /> <br /> sont super gentils . à bientôt byeee bisou
L
SUPERBE de belles toiles<br /> bises pour de belles journées
D
C'est impressionnant de réalisme !! Bravo.<br /> Amitiés
Publicité