Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2011

La pluie et le soleil

Hier, c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé mes ami(e)s du festival international de la soie à Le chambon sur Lignon (ici), et papoti et papota bien sur, pourquoi se priver...la pluie s'est invitée entre les rayons de soleil mais n'a pas su gâcher notre plaisir, sauf pour le retour Ensuite, arrivée à la maison, direction la BAL, oh oh une dodue ! Et grand soleil qui viens de France (ici) qui m'a envoyé 5 très très jolies ATC. Merci bcp France, j'adore !

P6220022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo bélisa joli travail tu es trés douée.<br /> mais çà je le savais déjà .<br /> byeeeee à+ marco bisous
A
elles sont bien belles ces cartes bravo à la créatrice :)
F
....c'est vrai....tu aimes????
Publicité