Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Le sac à tout

Avant de créer mon blog, je me baladais à droite, à gauche, et de voir autant de belles créations, mes doigts se sont mis à bouger...

Et grâce au tuto de Ka, http://yakafaire.canalblog.com, je me suis lancée dans "le sac à tout".

Merci Karen

IMG_0467

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super joli,j'adore ce petit sac!!a bientot
A
il est très chouette ce sac ! il faudra que j'essaie moi aussi un jour :)
Y
J'adore ses couleurs! bizz
Publicité