Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Biscornu mais pas trop..2

Après un peu de patience , voilà le résultat !

P4140130   P4140133

 P4140136  

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Belisa pour cette réalistion.
D
BRAVISSIMA
Y
Ouais ben donc t'as été vraiment plus rapide que moi!
E
Très beau, je n'ai pas encore essayé,ce sera un de mes futurs projets !!!!<br /> bonne soirée, bien amicalement<br /> EOLILU
A
il est très beau ! bravo ! mais il a l'air assez gros non ?
Publicité