Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2011

En route pour 2011...

Tara (http://welcometomyworldandcie.over-blog.com) nous invite à poursuivre notre chemin pour 2011, la route fut un peu longue mais je suis prête pour le mois de juin...

mai

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bienvenue parmi nous bonne journée isabelle
U
Sympa ton blog ...ce soir j'irai me promener plus longtemps sur ton blog. Si tu me permet tes indications sur les deux rouges sont un peu foncées par rapport à la couleur .. pour le moment mon blog *art-postal* des problémes pour l'ouvrir et lire les com..donc il n'y a que *un peu de tout *qui marche ....<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Thérése.
Publicité