Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Biscornu pour le plaisir

Pour remercier une amie blogueuse, je lui ai fais un biscornu dans le violet, sa couleur

 

P1100059

 

 P1100058

 

 

 

Et pour une amie non blogueuse, qui brode beaucoupIMG_2829IMG_2832

 

 

 

Et pour compliquer un peu la chose, je me suis lancée dans un biscornu 15 faces, même modèle pour chaque face mais 15 couleurs différentes. Il me reste 2 carrés à faire et hop montage...

P4090120

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis biscornus ! j'ai hâte de voir celui à 15 faces il va être magnifique ! bon courage pour la couture :)
L
superbes biscornus, bravo à toi bisous
L
ce biscornu 15 faces sera une merveille j'en suis sur !! Biz !
Publicité