Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Belisa
Les créas de Belisa
  • est un blog de créations diverses à découvrir... pour le plaisir..Couture, point compté, peinture sur soie, tricot, cuisine, lecture.... Je ne fais pas de news donc si vous voulais me suivre, il faut cocher "recevoir les messages"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2011

Bonjour à tous et à toutes

Me voilà enfin arrivée sur la blogosphère , je remercie du fond du cœur ma belle sœur  (ici)pour ses encouragements,
et la réalisation de ma bannière (la photo est la réalisation d’une amie, je vous en parlerai plus tard)
Sans oublier mon loulou (ici) qui c’est pris au jeu en voulant prendre des infos pour le mien.
Ce blog sera consacré à tout ce que j’aime, en commençant par les activités manuelles, j’aime essayer bcp de choses, faire plaisir, échanger trucs et astuces, parler chiffons, faire des rencontres….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ooooh, mais ton blog est presque tout neuf! Bravo de te lancer déjà dans un SAL, je ne sais pas si j'oserais un jour!
B
bienvenue parmi nous!!!<br /> <br /> bizz
A
Bienvenue à ce joli blog. J'ai mis moi aussi un certain temps à m'y mettre mais finalement c'est un plaisir ; ces blogs c'est une grande famille :)
L
BIENVENUE A TOI DANS LE MONDE DES BLOGS<br /> Longue vie à ton blog, bisous
G
Bienvenue sur la blogo, j'arrive de chez Nath, où je fais le SAL comme toi, et je viens de rendre visite également à ton fils ; amusez vous bien, bises et bonne fin de journée, bonne fêtes des mamans, Anne-Marie
Publicité